• Une grande course aux déchets a été organisée le 15 février par Mme Loriedo, professeur d’EPS, avec la classe de 6ème G. Pendant 2 heures, les élèves se sont mobilisés par équipe pour récupérer un maximum de déchets près du terrain de camping. Ensuite, (...)

• Le vestiaire du Lub solde. Une remise fracassante de 20% valable du 20 janvier au mardi 16 février avec le code CAMUS-GOLD Retrouvez les articles aux couleurs du collège Albert Camus https://levestiairedulub.fr/collections/albert-camus

• A l’initiative des 3ème C et de leur professeur d’anglais Mme Lemarchand, une collecte de téléphones portables est organisée avec le soutien des éco-délégués. L’objectif de cette collecte est de pouvoir recycler ces vieux téléphones qui dorment dans nos (...)

• Le 10 octobre dernier, deux élèves de l’association sportive athlétisme ont eu la chance de participer en tant que jeunes officiels aux championnats de France d’athlétisme handisport à Marseille. Après une formation aux spécificités réglementaires des (...)