• A l’initiative des 3ème C et de leur professeur d’anglais Mme Lemarchand, une collecte de téléphones portables est organisée avec le soutien des éco-délégués. L’objectif de cette collecte est de pouvoir recycler ces vieux téléphones qui dorment dans nos (...)

• Le collège Albert Camus se mobilise autour des valeurs de la République. A partir du 9 décembre, deux projets sur cette thématique sont exposés au collège. Le premier a été réalisé par les élèves de 6ème. Il consiste en un affichage de messages autour (...)

• Chers parents, Cette année nous souhaitons innover en nous associant à une jeune entreprise locale qui propose de gérer pour les clubs et associations, les commandes de textiles et autres accessoires. Ce partenariat va nous permettre de vous (...)

• Le 10 octobre dernier, deux élèves de l’association sportive athlétisme ont eu la chance de participer en tant que jeunes officiels aux championnats de France d’athlétisme handisport à Marseille. Après une formation aux spécificités réglementaires des (...)

À la Une :

Les articles de l’association sportive à prix promo jusqu’à fin décembre

lundi 14 décembre 2020, par GERMAIN Alexandra
Chers parents, Cette année nous souhaitons innover en nous associant à une jeune entreprise locale qui propose de gérer pour les clubs et associations, les commandes de textiles et autres accessoires. Ce partenariat va nous permettre de vous proposer tout au long de la saison, une offre plus (...)
Lire l'article...
Dernière mise à jour : vendredi 22 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille