Photos souvenirs

mardi 19 mai 2009, par Administrateur

Chers élèves,

Je vous remercie vivement pour l’agréable séjour que nous avons passé ensemble.
Merci pour votre attitude toujours positive (malgré quelques moments de fatigue), votre enthousiasme et votre curiosité.

Soyez sûrs que pour moi ce voyage restera un très bon souvenir.

J’espère que vous garderez vous aussi un beau souvenir de Vérone, Venise, Padonde, le lac de Gonde et ce petit coin d’Italie vous aura donné envie de connaître d’autres régions, d’autres villes, d’autres paysages... Comme vous avez pu le voir, l’Italie regorge de merveilles !

Grazie a tutti !

Evviva l’Italia !

Melle Jannot (professeur d’Italien)

Un grand merci à Melle Jannot pour ce voyage très instructif et agréable Merci aussi aux élèves qui se sont bien comportés et qui se sont toujours montrés intéressés.

Mme Festor (professeur de Mathématiques).

Les photos sont visualisables sur le lien suivant, cliquez ici.

• Ponte Rialto

Dernière mise à jour : lundi 17 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille