Les ateliers éco-citoyens

lundi 17 octobre 2016

Tout au long de l’année, les élèves qui le souhaitent pourront participer à des ateliers éco-citoyens. Le but étant de les sensibiliser sur le recyclage des déchets.

Cette fois-ci, il s’agissait de transformer de vieux tee-shirt en sac !

« Je l’utilise tout le temps pour mettre mon repas de l’UNSS » témoigne une élève...
« Grâce à cet atelier, je vais pouvoir en fabriquer d’autres pour offrir à mes copines ! » annonce une autre élève.

Réunis en salle informatique pendant des heures de permanence, certains ont aussi cherché des recettes de saison sur internet et d’autres ont trouvés des ateliers créatifs avec des bouchons. L’objectif était de trouver des activités à faire pendant les vacances de la Toussaint.

Rébecca.

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille