C’est bientôt les élections des éco-délégués

jeudi 21 septembre 2017

Tu aimes la nature et les animaux. Tu penses que chacun peut agir à son échelle pour protéger l’environnement. Tu n’as pas envie de rester les bras croisés pendant que l’état de la planète se dégrade.
Deviens éco-délégué !

C’est bientôt les élections. Dans chaque classe, un titulaire et un suppléant seront élus pour représenter leur classe.

En quoi ça consiste d’être éco-délégué ?
•Proposer des idées d’actions en faveur de l’environnement.
•Transmettre des informations aux élèves de sa classe et faire remonter leurs propositions d’action.
•Participer à des actions (ex : distribution des batribox pour le recyclage des piles...)
•Assister aux réunions des éco-délégués (ex : une journée de formation en octobre…)

Dernière mise à jour : vendredi 13 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille