Guide de l’éco-délégué

lundi 2 mars 2020

Deux ressources pour vous accompagner dans votre rôle d’éco-délégué :

- Le guide de l’éco-délégué (réalisé par l’ADEME en partenariat avec les ministères de la Transition écologique et solidaire et de l’Éducation nationale et de la Jeunesse) :
Il propose de nombreux outils comme des tutos, des fiches enquête et évaluation, ainsi que des idées d’actions pour mettre en place un projet de développement durable au collège.

- Le dossier « Éco-délégués : des élèves engagés pour la planète » du site M ta Terre :
Il explique le rôle des éco-délégués, donne des pistes pour agir dans les collèges et propose une boite à outils.

Voir en ligne : Dossier Éco-délégués : des élèves engagés pour la planète

Dernière mise à jour : jeudi 26 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille